L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Écriture] Ce lieu qui déclencha tout

Aller en bas

[Écriture] Ce lieu qui déclencha tout Empty [Écriture] Ce lieu qui déclencha tout

Message par Origo Mar 15 Mai - 19:18

Ce lieu qui déclencha tout

Des fois un certain lieu peut vous aider à trouver l'inspiration. Le moment de la journée (ou de la nuit) a aussi son importance.

La consigne
La prochaine fois que vous vous trouverez dans un lieu propice, cherchez autour de vous un détail à partir duquel vous pourriez imaginer une histoire. Un tag sur un mur ? Du pollen dans l'air ? (c'est la saison)
Écrivez là-dessus ! Votre histoire peut être très courte, seulement une phrase, comme vous voulez.
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Écriture] Ce lieu qui déclencha tout Empty Re: [Écriture] Ce lieu qui déclencha tout

Message par Pantomime Dim 20 Mai - 14:07

J'étais assise à une table de la brasserie qui se situe sur la place du marché. Mon regard s'est porté sur cet homme en train de ranger les tables et les chaises de son établissement car on était presque à l'heure de la fermeture. C'est un rituel auquel j'assiste régulièrement, me trouvant à cet instant précis en train de prendre mon repas du soir.
Pantomime
Pantomime
Poil de pinceau

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum