L'Art de l'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Dessin] Dessine-moi un mouton !

Aller en bas

[Dessin] Dessine-moi un mouton ! Empty [Dessin] Dessine-moi un mouton !

Message par Origo Sam 14 Avr - 22:21

Dessine-moi un mouton !

La consigne
Passez "commande"
d'un dessin pour lae suivant-e. Exemple : une aviatrice, un soufflé au fromage, une ville vue du dessus avec trois mille personnes en pleine émeute, une famille de canards... Donnez simplement une image, la technique et l'interprétation qu'en fera un-e dessinateur-ice sont complètement libres. Le mot "commande" est bien sûr une image, ceci est un jeu, le dessin créé ne vous appartient pas.
Lae participant-e suivant-e n'aura plus qu'à satisfaire votre demande. Attention : avant de commencer votre dessin, postez dans ce topic un message du style "Je vais participer !" pour prévenir les autres membres que vous êtes sur le coup, vous posterez votre dessin à la suite. Pour éviter que le jeu soit bloqué, si vous avez posté un "Je vais participer" mais qu'après sept jours, vous n'avez toujours pas envoyé votre dessin, n'importe qui pourra prendre la commande à votre place.
Tout en postant votre dessin, envoyez une commande pour lae participant-e suivant-e !
Pour lae premier-e à poster : dessinez une une plante carnivore en pot.
Origo
Origo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2018

https://lartdelentraide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum